Samedi

Au petit matin, j’entends Arthur qui parle dans son sommeil, me réveillant au passage. “Y’a moyen ?”. Euh non pas là non ! Je me demande si je n’ai pas rêvé lorsqu’il balance son bras au dessus de ma poitrine. Il dort toujours. Je rigole intérieurement, tentant de me rendormir.

7h30. Arnaud réveille tout le monde. Après une douche, un petit déjeuner et un doliprane pour calmer les battements dans nos tempes, on souffle dans les éthylotests. C’est bon, les deux chauffeurs sont prêts à prendre la route. Direction une petite forêt dédiée au paintball, pas très loin d’Etampes.

Paintball : lapin….tss tss… lapin…

On commence à jouer vers 9h30. Mal réveillé, je me cache derrière un arbre qui me couvre mal. Je me prends un bon headshot d’entrée de jeu : la bille a explosé le casque au niveau de la pommette, ce qui fait que j’avais plein de peinture et de petits éclats sur le visage… Cela m’a mis dans l’ambiance immédiatement !

Je ne me suis fait toucher que 3 fois ensuite : je me suis pris une bonne bille entre les deux fesses par Fred, qui m’a allumé alors que je me rendais, faute de munitions. Et deux autres billes par Arnaud et Fred : une entre les deux yeux, une autre en dessous du sein droit. Grosse tâche rouge sur la peau malgré l’épaisseur des vêtements. Les billes sont tirées à 220 km/h tout de même !

Vers 11h, on voit des gens arriver pour jouer contre nous : CRS, gendarrmes, agents de sécurité de la RATP… ils avaient tous l’air de rambos avec leurs bras gros comme mes cuisses !!! Tatoués et tout. Arnaud a enfilé un costume de lapin et tout le monde a joué contre lui et Fred, son best man. C’était excellent et ils s’en sont extrêmement bien sortis !

A lire :  Arthur C. Clarke est mort

Les fusils étaient pas mal et visaient relativement justes, même si le mien s’est enrayé un moment. En le secouant pour mélanger les billes et en le réarmant, il était de nouveau opérationnel. Par contre, le casque toujours plein de buée qui empêche de voir, c’est vraiment la galère !!!

12h30, fin du jeu. Nous sommes sur les rotules : trop bu la soirée d’avant, pas assez mangé le matin et en manque intense d’eau…

On rentre à l’appartement se faire une bonne pâte avant de comater l’après-midi devant la finale dame de Rolland Garros. Tout le monde a plus ou moins dormi.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

1 2 3 4

4 Comments

  1. Avatar

    SOLID BACHELOR PARTY !

    – l’enfer du jeu
    – débiles in the street
    – paint ball warriors
    – sportifs en chambre
    – blind food testers
    – grosses balances
    – crazy disco sharing fagz & booze boy
    – débiles (the sequel!) in the tube…

    …YOU GUYS KNOW WHAT FUN MEANS !….

    bravo les mecs…;)

  2. Matt

    Yeah !!! It wasn’t exactly the same bunny outfit but it gives you a little idea of how Arnaud looked like ;-)

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: