Cocktail oliveLundi soir, j'ai fêté ma pendaison de crémaillère avec Arnaud et Arthur. Il était temps - cela fait bientôt deux ans que j'habite dans cet appartement ! Cela m'a donné l'occasion de faire un bon petit ménage et de descendre à la cave quelques cartons qui embarrassaient l'entrée, ce qui est une très bonne chose.

On entame la soirée avec une petite bouteille de cidre bien fraîche accompagnée de quelques chipitos, olives et feta. On enchaîne sur quelques bières puis je me mets aux fourneaux. Au menu, j'avais prévu un petit curry de poulet avec riz et sauce de légumes plus noix de coco et fondant au chocolat en dessert.

Arnaud avait rapporté une bouteille de Château Maucaillou 1999 qui a parfaitement fait l'affaire. C'était vraiment une excellente bouteille !

Ensuite on est passé aux choses sérieuses : le jungle speed. C'est marrant mais à chaque fois que je joue à ce jeu, c'est avec Arthur et Arnaud et toujours lorsque j'ai un petit coup dans le nez. Du coup je suis un peu moins vif. Et je ramasse toujours un paquet de 50 cartes supplémentaires, à la grande joie de mes deux compères !!! On a fini tranquillement en regardant Napoleon Dynamite sur grand écran. Classy !

Et devinez qui des deux a fait le malin en prenant un petit gin orange qui l'a achevé pour la soirée ? ^_^

Thanks for the awesome evening buddies. It was really cool to have a chat and a few drinks at my place !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Pendaison de crémaillère à Paris

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: