Et bien voilà... les vacances en Espagne sont déjà finies !! C'est fou comme elles ont passé vite : à peine arrivés, on a eu l'impression de repartir déjà. Une semaine, c'est vraiment trop court. Le programme a été impeccable : à 3 avec Amélie et Pierre-Jean dans un bungalow de 6, on a eu toute la place du monde.

Je me suis baigné tous les jours, ai eu le temps d'écrire une chanson en totalité et d'en peaufiner une autre, de traduire quelques chansons pour Pierre-Jean et d'avancer un peu dans le bouquin que j'ai commencé début janvier. Et deux footings dans la semaine, sur la plage ! Il y avait même le filet de volley cette année, du coup on en a bien profité :)

Petit aperçu de la côte sauvage lorsque l'on pousse un peu le footing :

Dans les rues de Barcelone, pas loin de l'Arc de Triomphe, j'ai pris en photo nos trois ombres, comme je l'avais fait à Bilbao. Cela commence à devenir une habitude dirait-on.

Le parc près du Parlement de Catalogne de Barcelone qui possède des centaines de palmiers. C'est absolument superbe, tout cela en plein milieu de la ville. Je trouve cela beaucoup plus joli que le parc Güell. Je regrette un peu d'avoir profité de la vue et d'avoir oublié de prendre plus de photos :

Sept bonnes journées de repos, cela nous a vraiment fait du bien ! Merci à Amé et Pierre-Jean pour la superbe occasion de changer d'air. C'était vraiment super les copains ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Résumé-photo de notre escapade espagnole

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: