J'arrive sur le site : quelqu'un a changé certaines permissions sur quelques fichiers et répertoires, ce qui m'a créé des pages et des pages de logs d'erreurs. Je soupçonne mon hébergeur d'avoir lancé un petit script pour rétablir les permissions un peu trop larges que mettent cetains utilisateurs du serveur. Je ne suis pas de ceux-là donc par pitié, ne touchez pas à mes fichiers ! Ils sont configurés comme il faut et n'aiment pas trop les changements inopinés. Tiens, ils ont même réussi à me flinguer la page archives !

Après un bon bout de temps à chercher la cause du dysfonctionnement du script d'archives, je me suis rendu compte que le script ne semblait pas initialisé... et pour cause ! il n'apparaît plus dans la liste des plugins. J'ai donc dû désactiver la routine du plugin qui vérifie l'initialisation : on ne vérifie plus, on lance direct. Je suis donc revenu à la situation "normale" en ayant à bidouiller quelque chose de surréaliste. Qui dois-je remercier hmmm ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Ghost-chmod sur certains fichiers...

par Matt Lecture: 1 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: