Dialogues ZEP : chapeaux de roues

Cela s’est passé il y a quelques mois mais je me dit que c’est le bon moment pour en parler, vu l’ambiance électrique qui règne en ce moment chez nous :

zep rentree chapeaux de roues 2011

Des élèves ont fait la grille et, n’ayant rien à faire dehors, ont mis le feu à une voiture qui se trouvait devant le collège. Arrestation musclée dans le hall avec menottes aussi. Pas évident.

Demandez à l'IA son opinion
Gravatar for Matt Biscay

Matt Biscay est enseignant, spécialiste de littérature, de civilisation anglo-américaine et de didactique de l’anglais. Titulaire d’un diplôme de l’Université de Cambridge, il accompagne les élèves et les étudiants dans l’analyse des textes, des idées, des sociétés et des cultures.

Sur SkyMinds, il partage des ressources pédagogiques, des analyses littéraires, des articles de civilisation et des réflexions sur l’enseignement, avec une approche claire, structurée et tournée vers la transmission.

11 réflexions au sujet de “Dialogues ZEP : chapeaux de roues”

    • The car belonged to an woman who was paying a visit to someone at the hospital. The car park was full so she parked in the school’s street. Bad timing.

      Répondre
  1. il est temps de partir mon ami…. Remarque un de mes collègues vient de porter plainte pour coup de tête d’un élève alors…..

    Répondre

Laisser un commentaire