Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

L’enterrement de vie de garçon d’Arnaud

Dimanche

6h du matin. Nous sortons de la salle. Il fait jour dehors ! C’est bien la première fois que cela m’arrive ça. On rejoint tranquillement le métro. Ma vision périphérique est assez limitée. Assis sur un strapontin, j’essaie de voler une des chaussures d’Arnaud pour la balancer au fond de la rame. Il me voit venir à 20m, repose ses deux pieds à terre. Je me rassois… dans le vide parce que mon strapontin s’est relevé. Explosions de rire dans le wagon.

S’ensuit un chat-bite géant. Paul a légèrement tendance à confondre chat-bite avec un uppercut. Arthur se charge de lui expliquer la différence en le plaquant dans un couloir du métro. Nous sommes raides.

Pause petit pain au chocolat pour reprendre des forces. A 7h30, tout le monde s’endort. J’émerge à 12h30. Je ne sens plus ma gorge, mes narines ne me fournissent plus aucune indications odoriférantes et mêmes mes cheveux me font mal. Arnaud s’éclipse chercher des croissants. Nous déjeunons tranquillement.

J’en profite pour remercier Arthur de m’avoir balancé une casserole d’eau sur la tête depuis la fenêtre des toilettes… you BMF !!!

13h30. L’heure de la séparation du gang. Nous venons de passer deux jours de folie et je crois que l’on peut dire que la vie de garçon d’Arnaud a belle et bien été enterrée, dignement !

On va mettre plusieurs jours à s’en remettre, ça c’est sûr !

Articles en rapport:

4 thoughts on “L’enterrement de vie de garçon d’Arnaud”

  1. SOLID BACHELOR PARTY !

    – l’enfer du jeu
    – débiles in the street
    – paint ball warriors
    – sportifs en chambre
    – blind food testers
    – grosses balances
    – crazy disco sharing fagz & booze boy
    – débiles (the sequel!) in the tube…

    …YOU GUYS KNOW WHAT FUN MEANS !….

    bravo les mecs…;)

    Reply

Leave a Comment