MusicJ'ai enfin trouvé un collègue avec qui je peux parler musique ! Hé oui, je commençais à désepérer et finalement il est dans mon bahut : à nous les échanges de CD ! Il m'a déjà fait découvrir un groupe japonais qui joue du rock sudiste, The Savoy Truffle, qui est assez surprenant : j'ai dû relire la pochette plusieurs fois pour bien vérifier que le chanteur était japonais tellement son accent est bon. Cela ne vaut pas un Lynyrd Skynyrd mais cela se laisse écouter. En contrepartie, je lui ai filé quelques albums de Thunder qui lui ont fait bien plaisir. Le plus drôle, c'est que les autres collègues le félicitent d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler musique. Je crois que mon t-shirt Jimi Hendrix leur a beaucoup plu, ils m'en ont parlé pendant 3 jours !

L'avantage c'est que maintenant on peut parler d'autre chose que du boulot à la cantine et cela j'avoue que cela faisait un moment que je l'attendais ! Et il devient du coup beaucoup plus facile d'organiser des sorties concert - surtout lorsque l'on a un spécialiste des salles parisiennes... ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Rock the casbah : un alter-ego à l'école

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: