Le SGEN a communiqué les barres du mouvement inter-académique 2007 donc je m’en suis inspiré pour réaliser un petit graphique qui récapitule tout le mouvement pour l’Anglais :
Mutations inter 2007

Analyse rapide : les DOM-TOM, à part la Guyane, deviennent inaccessibles – ce qui est sûrement dû aux suppressions de postes. Le reste reste relativement stable : Rennes reste plus que jamais inabordable et les Bretons n’ont plus qu’à migrer pour quelques années avant d’espérer revenir… J’ai mis les dates de naissance en couleur : rouge pour les vieux de la vieille, vert pour les jeunots. Plus vous êtes verts (jeunes) et plus c’est le Vietnam (« chuis vert ! » *_*). Bienvenue dans la loterie EN. Mise de départ : 21 points.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

7 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Tu peux y faire référence bashogun, le SNES est le syndicat auquel j’avais adhéré l’année dernière :)
    J’ai mentionné le SGEN parce que c’est celui qui a fourni les barres en premier (et de manière plus visible surtout).

  2. Avatar

    Quand je pense que je m’étais fixé comme règle de ne pas faire référence au syndicat dans lequel je milite. J’ai comme un regret…

  3. Matt
    Matt Reply

    Bien vu Fred !!! ;-)
    Il va falloir que je modifie mon plugin – normalement il ajoute les balises acronym tout seul comme un grand mais le tiret semble le prendre en défaut !

    Okie dokie Julia :)

  4. Avatar

    J’ai mobilisé tous mes friends sur ce sujet, tout n’est que communication et message à faire passer!!

  5. Avatar

    Hi hi,

    ce qui me fait rire c’est pas les muts (un vieux comme moi, y s’en fout), c’est la balise acronym qui est venue se glisser autour du DOM de DOM-TOM. Alors comme ça, DOM ça veut dire Document Object Model? ;-))

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :