R19Aujourd'hui, j'aborde le paranormal. Figurez-vous qu'il nous arrive de bien drôles de choses à ma voiture et à moi. Bien sûr, il y eu des précédents, ici, ou encore là mais aucun n'avait eu une portée paranormale, ce qui semble désormais être le cas. Commençons l'histoire dans l'ordre : j'enseigne la semaine en Vendée et rentre sur Nantes le week-end. Or, cela fait déjà deux trajets (un dans chaque sens) que ma voiture se conduit bizarrement et ce, toujours au même endroit : mes essuie-glaces se mettent en route tout seuls, sans aucune intervention manuelle de ma part. Ce phénomène a lieu entre la D32 et la D754, sur la quinzaine de kilomètres qui séparent Challans du Fenouiller. Une fois, cela aurait pu passer pour une défaillance électronique mais deux fois au même endroit... je penche pour une rupture de l'espace temps. Vous vous souvenez de ma montre qui s'arrêtait bizarrement ? Et si... ?

Quoi qu'il en soit, c'est assez troublant. J'ai vraiment été surpris la première fois que c'est arrivé : 28° dehors, autant dans la voiture et comme je conduis souvent d'une main, l'autre reposant sur le siège passager, cela m'a fait une drôle d'impression. Et la deuxième fois, on commence à se poser quelques questions... Je retente le coup demain, on verra bien. D'ici à ce que je sois projeté dans la Quatrième Dimension, il n'y a qu'un pas !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Voiture poltergeist ou rupture de l'espace temps ?

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: