AntispywareJe viens de découvrir Hitman Pro, un anti-spyware dont la particularité est d'automatiser l'exécution des anti-spyware les plus reconnus (Ad-Aware SE 1.06, Spybot Search & Destroy 1.4, Spy Sweeper, Spyware Doctor 3.5, CWShredder 2.19, SpywareBlaster 3.5.1, NOD32 Antivirus 2.51, Sysclean Package, SuperDAT VirusScan). L'avantage, c'est qu'au lieu d'installer chacun de ces programmes, vous pouvez simplement installer Hitman Pro, choisir les applications à installer et tout s'installe automatiquement : programmes, mises à jour et un scan est effectué pour détecter les éventuels spywares présents sur votre machine. En fin d'exécution, le logiciel affiche un rapport sous la forme d'un page HTML qui détaille les spyware détectés et supprimés par chaque logiciel.

Très simple d'utilisation, le logiciel se paramètre en 3 clics de souris. C'est un bon programme à installer sur une machine qui n'a pas encore de protection ou qui a été infectée récemment. L'avantage, c'est l'automatisation de tous les processus. Cela prend environ 20 minutes pour scanner un système de 200 Go de données avec un processeur récent (2Ghz et 1 Go de RAM). Il faut toutefois noter que le processus d'automatisation est assez susceptible quant aux mouvements de la souris et du clavier. Mieux vaut ne toucher à rien lorsque l'on lance le scan.

Arnaud, c'est pour toi ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

  • No Related Posts Found

Hitman Pro : le nettoyeur anti-spyware automatisé

par Matt Lecture: 1 min
6

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: