Bretignolles sur MerCela commence par un petit coup de fil à mon tuteur PLC2 pour lui donner de mes nouvelles. Et puis rapidement je me dis que ça serait pas mal d'aller le voir en personne, histoire de discuter un peu et de voir les enfants. Ni une, ni deux, en voiture ! Le paysage vendéen est resté le même et cela fait plaisir à voir. Mon tuteur est toujours en pleine forme, bataillant comme toujours pour bosser dans de bonnes conditions au collège. Cela m'a permis de me mettre un peu au parfum sur le collège, les collègues, l'administration. J'ai ainsi appris que l'IUFM de la Roche sur Yon a fermé ses portes - et je suis intimement persuadé qu'après notre promotion, ils n'ont pu trouver mieux ! ;-)

Apéro dans le jardin, repas dans la véranda, balade sur la côte, quasi-baignade (mais bon 19h avec un vent à décorner les boeufs, c'est un petit peu trop tard pour moi). On a pas mal discuté et cela fait vraiment plaisir de retrouver quelqu'un qui nous a vu faire nos premiers pas dans la profession.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Visite chez mon tuteur et journée à Brétignolles

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: