RagnarokLe mémoire est maintenant fini, publié et mis sous enveloppe. Je l’ai remis entre les mains de la Poste qui n’a plus qu’à le délivrer à mes deux examinateurs. La soutenance est prévue le 10 mai, il me reste donc un mois à peu près pour potasser la version orale que je vais en faire.

Je ne suis vraiment pas fâché d’avoir fini ce truc collant qu’on nous a filé dans les pattes – j’ai passé mon week-end sur 7 pauvres annexes et elles ne sont même pas passées chez l’imprimeur ce midi : lorsque je suis arrivé à la maison et que j’ai regardé le produit fini, je me suis rendu compte que l’imprimeur ne possédait pas la police Xirod sur sa machine d’impression. Résultat : tout en Arial, ce qui m’a rajouté une page et foiré le sommaire. Et tout cela arrive juste lorsque je dois aller au collège bien sûr. Du coup j’ai dû imprimer les pages en cause à la maison et désosser le mémoire pour remettre les pages corrigées. Phewww !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Mémoire publié et envoyé !

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: