Après la case d’introduction, voici la seconde partie de Cowboy Teacher :

zep : cowboy teacher ::: vous êtes Walker

Mike est plutôt sympa mais c’est un écorché vif. Du coup, quand il parle à ses petits camarades, c’est souvent incisif. Les élèves adorent parler de ce qu’ils regardent à la télévision, c’est fou les parallèles qu’ils peuvent trouver…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

5 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    J’aime bien ce que tu as écrit ksajaN, c’est très juste. Je pense qu’ils ne réalisent pas ce qu’ils sont en train de perdre au cours de leurs années de collège (bases, côté ludique et social etc) mais qu’ils le regretteront un peu plus tard, arrivés en lycée et au-delà.

    Les gosses comme Mike sont supers. Ils sont incisifs mais pas mordants, ils savent les limites et même s’ils sont parfois border-line, ils restent du bon côté. Ils éveillent la bienveillance.

    La suite après mes quelques paquets de copies (cela peut prendre quelques jours !).

  2. Avatar

    Issu d’un collège de quartier et étant il y a encore trois ans en STG, Mike me rappelle quelques bons souvenirs. Le plus malheureux, c’est qu’ils s’expriment constamment de cette manière entre eux, et qu’aucun d’eux ne s’en offense.

    Il n’en reste que certains, ces écorchés vifs comme tu dis, mériteraient mieux mais n’ont pas le choix, ou alors manquent de motivation. Ce qui est d’autant plus alarmant, c’est que si dans cet environnement on tente d’avoir un comportement exemplaire, de faire ses devoirs ou de rapporter des bonnes notes, on devient vite la cible des railleries… Pas étonnant que certains se sentent obligés d’avoir un tel comportement volontairement.

    Reste que généralement, arrivé en première ou terminale, la maturité prend le dessus et ils se rendent vite compte de l’importance de réussir leurs années. Malheureusement, la plupart du temps, ils sont rattrapés par leurs « racines comportementales. »

    On pourrait en discuter pendant des heures, cependant. Mais je me demande si on est au bon endroit ^^ So let’s have some fun instead.

  3. Matt
    Matt Reply

    Ah non, je ne me suis pas encore mis en scène, je ne pensais pas le faire d’ailleurs mais s’il y a du monde qui insiste…

    C’est lié à une séquence sur les Native Americans mais changer de look de temps en temps, c’est pas mal non plus ;)

  4. Avatar

    Oh oh, t’as pas osé te mettre en scène !
    du coup on imagine forcément pire…
    Look lié à une séquence (demande la prof limitée) ou envie de grands espaces ?
    Au moins Ahmed a de la culture télévisée hi hi –

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :