Voici l’épisode qui clôt la mini-aventure de Cowboy Teacher :

zep_cowboy_teacher_part4_walker_trivette_boloss

Pour ceux qui ne connaissent pas la définition du nom boloss, sachez que vous n’êtes pas seuls. Très peu de mes élèves arrivent à se mettre d’accord sur la définition mais d’après ce que j’ai pu comprendre grâce à ma recherche empirique, c’est un synonyme de geek/intello/blanc qui se démarque des autres, utilisé principalement comme une insulte.

Dans cette classe, les élèves sont plutôt sympas et ont beaucoup d’humour. C’est à souligner parce que ce n’est pas toujours le cas. Un trait d’esprit peut vite dégénérer avec certaines classes donc mieux vaut être prudent dans le choix des mots. Au niveau travail par contre, j’aurais rarement vu une classe de fainéants pareils.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Cool ? Disons qu’elle rend plutôt cool dans la BD : normalement dans les cases 2 & 3, il y a le moment où je pousse une gueulante sur le respect et le langage correct à tenir en classe (avec punition à la clé) mais bon, je n’avais pas la place de tout mettre. Choices choices.

  2. Avatar

    Pas toujours facile à gérer quand ils se vannent entre eux. Mes 3èmes de cette année sont spécialistes ! Mais la manière dont tu rends cela dans la BD est assez amusante.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :