Dialogues ZEP : « fond d’écran mosaïque »

Où Chris nous propose une idée qui semble bonne pour le fond d’écran d’un bureau mais pas vraiment adapté à un site internet :

zep fond ecran mozaique

Le fond d’écran se doit d’être adapté au contenu, ce n’est pas un papier peint que l’on colle sur un mur.

Mieux vaut une couleur unie, une texture pas trop prononcée ou alors une image qui s’intègre parfaitement au contenu et aux éléments du site. Hors de question de mettre une photo qui se répète en mosaïque !

Demandez à l'IA son opinion
Gravatar for Matt Biscay

Matt Biscay est enseignant, spécialiste de littérature, de civilisation anglo-américaine et de didactique de l’anglais. Titulaire d’un diplôme de l’Université de Cambridge, il accompagne les élèves et les étudiants dans l’analyse des textes, des idées, des sociétés et des cultures.

Sur SkyMinds, il partage des ressources pédagogiques, des analyses littéraires, des articles de civilisation et des réflexions sur l’enseignement, avec une approche claire, structurée et tournée vers la transmission.

6 pensées sur “Dialogues ZEP : « fond d’écran mosaïque »”

    • Oui, c’est le retour des BD :)

      Vous êtes plusieurs à les réclamer donc je m’exécute ! Je note tout ce que disent mes élèves donc j’ai de la matière (mais pas assez de temps!).

      Répondre
  1. Ah ces gens qui se prennent pour des geeks alors qu’ils sont incapables d’enregistrer un doc openoffice….

    donne nous l’adresse du site pour qu’on puisse valider ton boulot !! biz

    Répondre
    • Je vous filerai l’adresse dans quelques jours parce que là j’ai plusieurs collègues qui postent dans tous les sens et c’est un peu brouillon ! En fait, je suis devenu modérateur (et réparateur de bourdes de temps en temps).

      Répondre
  2. « J’ai eu une idée pour le site du collège : une photo du collège ! »
    Et il a cherché longtemps ?
    J’avais eu un comme ca qui m’avait dit : on pourrait mettre des lignes de toutes les couleurs.

    Répondre

Opinions