Plus d'option cette année ! Nous venons de finir la troisième et dernière journée d'option imposée (notez l'oxymore) qui a eu lieu à Montaigu. Et j'ai eu de la chance de répondre présent : si je n'avais pas appelé (je devrais plutôt dire 'réveillé') Ben hier soir, je partais pour le fin fond de la Vendée. Inutile de dire que cela m'aurait mis hors de moi... Et j'ai appris par la même occasion que la session de demain se passait à Nantes et non à La Roche. Il faudrait que je pense à mettre mes agendas un jour parce que là c'est quand même un peu just. La journée d'option s'est passée comme les précédentes, sans effort violent. La phrase précédente est un euphémisme : nous aurions pu sortir avec les mêmes acquis à 11h et non 15h30. Enfin bon, c'est derrière nous. La semaine prochaine : soutenance blanche du mémoire. A ne pas oublier !

Important : pensez à mettre à jour Winamp, une faille importante a été trouvée dans la librairie in_mp3. La version 5.13 qui est sortie hier corrige ce bug. Selon l'alerte Secuser :

Une vulnérabilité critique a été découverte dans le lecteur multimédia Winamp. Cette faille permet à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter à l'ouverture d'une page web piégée contenant une playlist malicieuse.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Dernière journée d'option

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: