J'ai passé la journée d'hier sur SIAM, le site censé afficher les futures affectations des enseignants. Cela m'a rappelé le site Publinet, qui affiche les résultats des concours de l'Education Nationale au compte-goutte. Hélas, le service est tellement performant que, las d'attendre, je cherche et apprends sur un forum que les syndicats sont au courant des résultats. Coup de fil aux syndicats : je suis affecté dans un collège de la Seine St-Denis. Un peu couru d'avance, avec 21 points aucun de mes vœux n'aura été respecté. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que cela ressemble bel et bien à un poste fixe donc je n'aurais pas à battre la campagne et à travailler dans plusieurs établissements. Je confirmerai cela lundi après avoir pris contact avec le collège.

Petit jeu : remplacez CPE par Prof dans cette petite chanson et trouvez les éléments communs à ma situation. Avec quelques écarts de langage mais super bien sentie, cette chanson a été composée par un professeur de mathématiques.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Mutations : cap sur le 93

par Matt Lecture: 1 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: