Cette année, je travaille le samedi et cette année, pas de chance, cela tombe sur mon anniversaire.

Alors que je rejoins avec entrain le lycée et pousse la porte d’une salle des professeurs déserte en cette heure matinale (7h40 quand même), je me décide à ouvrir mon casier, histoire de vérifier si je n’ai pas eu de courrier intéressant depuis la journée précédente.

Là, je découvre une enveloppe blanche, sans aucun objet, destinataire, ou expéditeur. Ne se trouve sur l’enveloppe que la date du jour : 30/01.

Je dois vous avouer que cela pique ma curiosité. Je pense d’abord à un chèque quelconque pour un voyage ou une sortie scolaire qu’un élève retardataire aurait fait déposer en loucedé dans mon casier.

J’ouvre l’enveloppe et tombe sur ceci :

In lycée with Mister B. : anonymous students photo

Un morceau de feuille à grands carreaux, découpé avec une paire de ciseaux, et arborant “for Matt'”.

C’est très intéressant : la date sur l’enveloppe ainsi que cette adresse directe à mon encontre montrent que quelqu’un au lycée est au courant de mon surnom et de ma date d’anniversaire. Peut-être une lectrice ou un lecteur du site ?

Je déplie alors la feuille de papier et découvre le message :

In lycée with Mister B. : anonymous students photo 1

Quelqu’un qui connaît donc ma date de naissance, mon pseudo et qui fait des références à Anonymous ? Cela fait beaucoup de coincidences !

“There is no coincidence. Only the illusion of coincidence.”

― Alan Moore, V for Vendetta, Vol. III of X

Cela m’a beaucoup amusé mais je ne sais toujours pas qui remercier pour cette gentille carte. C’est très bien fait et cela m’a bien fait plaisir – merci :)

A lire :  Mon nouveau mobile : le Samsung Galaxy S

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

In lycée with Mister B. : a message from anonymous students

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: