Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais je pense qu’elle vaut vraiment le détour. Il s’agit de la vidéo de l’entrée à l’église d’un jeune couple – Jill et Kevin – sur le point d’être mariés. La scène se passe dans une église à Saint Paul, Minnesota (USA) :

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

PHA+PGlmcmFtZSBzdHlsZT0id2lkdGg6NzcwcHg7IGhlaWdodDo0MzNweDsgYm9yZGVyOm5vbmUiIGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUtbm9jb29raWUuY29tL2VtYmVkLzQtOTRKaExFaU4wP2l2X2xvYWRfcG9saWN5PTM7bW9kZXN0YnJhbmRpbmc9MTtzaG93aW5mbz0wO2ZzPTEiPjwvaWZyYW1lPjwvcD4=

Enorme non ? La musique de fond est Forever de Chris Brown. C’est assez peu orthodoxe comme entrée (pun intended) mais laisse un souvenir inoubliable à mon avis.

Une de ces vidéos que l’on a plaisr à revoir tant elle est chargée d’ondes positives !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

4 Comments

  1. Avatar

    Woa, elle est géniale cette parodie – après le mariage, le divorce – bel hommage à la vidéo originale je trouve. Ils ont repris la bande son originale en y ajoutant le bouquet jeté à la fin, très sympa !

    Tiens, je la poste ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=zbr2ao86ww0

    Super trouvaille olmon !

  2. Avatar

    Aujourd’hui, sur le site de Korben, au détour d’un commentaire, je suis tombé sur ÇA (notez le ç majuscule réalisé en faisant ALT-0199).

    Le mythe tombe ou quoi ?
    What do U think ?

  3. Avatar

    Ah oui, il faut que le prêtre soit plutôt cool ! Déjà, faire ça à l’église en tant que participant, j’aurais l’impression de braver un interdit. Ceci dit, j’adore ce qu’ils ont fait – tout est bien synchronisé, les témoins ont l’air d’une bonne bande de copains et les invités n’avaient pas l’air prévenus. Je suis fan !

  4. Avatar

    Oui merci Matt pour cette vidéo.
    Il faut tout de même avoir un prêtre open-minded pour ça. Personnellement, cela n’aurait pas été possible pour nous ! (déjà qu’on avait même pas le droit de jeter de pétales devant l’église !).

Écrire un commentaire

close

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: