Site Login

Lost your password?

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais je pense qu’elle vaut vraiment le détour. Il s’agit de la vidéo de l’entrée à l’église d’un jeune couple – Jill et Kevin – sur le point d’être mariés. La scène se passe dans une église à Saint Paul, Minnesota (USA) :

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

Enorme non ? La musique de fond est Forever de Chris Brown. C’est assez peu orthodoxe comme entrée (pun intended) mais laisse un souvenir inoubliable à mon avis.

Une de ces vidéos que l’on a plaisr à revoir tant elle est chargée d’ondes positives !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

4 Comments

  1. Matt

    Woa, elle est géniale cette parodie – après le mariage, le divorce – bel hommage à la vidéo originale je trouve. Ils ont repris la bande son originale en y ajoutant le bouquet jeté à la fin, très sympa !

    Tiens, je la poste ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=zbr2ao86ww0

    Super trouvaille olmon !

  2. Avatar

    Aujourd’hui, sur le site de Korben, au détour d’un commentaire, je suis tombé sur ÇA (notez le ç majuscule réalisé en faisant ALT-0199).

    Le mythe tombe ou quoi ?
    What do U think ?

  3. Matt

    Ah oui, il faut que le prêtre soit plutôt cool ! Déjà, faire ça à l’église en tant que participant, j’aurais l’impression de braver un interdit. Ceci dit, j’adore ce qu’ils ont fait – tout est bien synchronisé, les témoins ont l’air d’une bonne bande de copains et les invités n’avaient pas l’air prévenus. Je suis fan !

  4. Avatar

    Oui merci Matt pour cette vidéo.
    Il faut tout de même avoir un prêtre open-minded pour ça. Personnellement, cela n’aurait pas été possible pour nous ! (déjà qu’on avait même pas le droit de jeter de pétales devant l’église !).

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: