Glee est une série créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy diffusée sur FOX. Elle raconte l’histoire de d’adolescents chanteurs bourrés de talents, qui subissent le mépris de leur camarades.

glee season 1

Will Schuester (Matthew Morrison), un professeur de lycée enthousiaste, essaie de ressusciter le Glee Club de lycée McKinley malgré les restrictions budgétaires.

Il lance un défi auquel répond un groupe d’élèves parias – qui vont finir par développer leur véritable talent – tout en attirant de rudes critiques de la part de l’ensemble du lycée.

Will ne bénéficie d’aucun soutien de la part de sa hiérarchie et ne peut compter que sur lui-même pour faire progresser son projet.

Tenter de détourner des joueurs de foot, transpirant de testostérone, ou des cheerleaders dégoulinantes de suffisance pour les convaincre de rejoindre une chorale n’est pas une tâche facile.

Cette série donne vraiment la pêche : pas mal d’humour, de la danse et des chansons genre comédies musicales (mais en bien !), le tout dans l’ambiance des films de campus. Je ne suis pas vraiment fan de comédies musicales mais là, j’ai accroché dès le premier épisode, c’est vraiment sympa. Et le rôle de la prof de sport frustrée jouée par Jane Lynch me fait beaucoup rire.

Click on the button to load the content from rcm-eu.amazon-adsystem.com.

Load content

A regarder en chantonnant !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

27 Comments

  1. Matt

    Info : FOX a commandé une seconde saison de Glee, qui accueillera d’ailleurs de nouveaux personnages, les auditions étant même ouvertes au grand public (des personnes entre 16 et 26 ans). Cette recherche de talents ne passera pas inaperçue, car le processus sera documenté pour former une émission spéciale qui précèdera le lancement de la nouvelle saison à l’automne 2010.

    • Avatar

      14 avril seulement !! :-(
      J’ai moi aussi adoré cette série, mille mercis Matt !
      Et j’ai hâte de voir la suite !!!
      C’est très frais et c’est vrai que l’on a envie de chanter sans arrêt après avoir visionné un épisode ! :-D

  2. Avatar

    oui, mais c’est tellement sympa!
    et quel plaisir d’écouter de l’anglais!!!! :)
    Merci encore pour tout!

  3. Matt

    J’ai adoré le petit Don’t Stop Believin’ de Journey dans l’épisode 1. Je l’ai chanté toute la semaine :)

  4. Avatar

    C’est une bonne surprise cette série, elle donne la banane ! Je pense cependant qu’ils ne vont pas assez loin dans l’auto-dérision par moment en faisant du drama superflu. Mais c’est quand même sympa.

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: