La troisième saison de Preacher a été diffusée sur AMC.

Preacher saison 3 photo

La saison commence avec un flashback dans lequel on voit la mère de Jesse qui essaie de fuir sa propre mère – Madame L’Angelle, qui est une sorcière vaudou. La mère de Jesse est arretée par les hommes de main de Madame L’Angelle, T.C. et Jody. Lorsqu’elle avale une photo de Jesse, Marie L’Angelle lui ouvre le ventre, retire la photo, puis laisse mourir sa propre fille.

Retour dans le présent. Jesse and Cassidy arrive à Angelville avec le corps de Tulip, à la recherche de la grand-mère de Jesse. Jesse l’implore de ramener Tulip à la vie, et lui promet tout ce qu’elle veut en échange. La grand-mère envoie Jesse et Cassidy lui procurer les choses dont elle a besoin pour le rituel.

Jesse doit se rendre chez le clan rival, les Boyds, avec Jody, l’homme qui a tué son père, pour obtenir du transpoil. Pendant ce temps, Tulip est au Purgatoire et revit des scènes traumatiques de son enfance…

Encore une excellente saison, complètement barrée !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :