Preacher saison 2

Preacher revient pour une seconde saison sur AMC.

Jesse, Tulip, et Cassidy commencent leur quête pour trouver Dieu mais cette entreprise est rapidement stoppée par l’arrivée d’une voiture. Une chose en amenant une autre, c’est bientôt toute une ribambelle de voitures de police qui se lance à leur poursuite.

Lorsque leur voiture s’arrête faute d’esssence, Jesse utilise Genesis pour forcer les policiers à faire des choses gênantes mais ils sont brutalement interrompus par l’arrivée du Saint of Killers qui commence à massacrer tout le monde. De justesse, le trio parvient à s’échapper et retrouve Mike, un érudit évangéliste que Jesse connaît par son père.

Mike révèle que la manager d’un strip club local a été témoin de la venue fréquente de Dieu dans son établissement. Mike se donne la mort lorsque le Saint of Killers arrive, peu de temps après le départ du trio, pour s’interdire de révéler où se trouve Jesse.

Au strip club, la manager est obligé de dire à Jesse et Tulip que Dieu ne venait uniquement que parce qu’il aimait la musique jazz. La manager meurt d’une balle perdue alors que Cassidy se battait avec un agent de sécurité.

Plus tard ce soir là, dans un motel, Jesse voit le Saint of Killers marcher dans la rue et apprend que Genesis n’a aucun effet sur lui…

Amazon Prime Video

Articles conseillés :

Opinions