Tiens, cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas eu de petits dialogues croustillants à partager avec vous. Évidemment, l’entorse du poignet n’a pas aidé, vu que je n’ai pas vu mes élèves pendant quelques jours. Du coup la reprise a été progressive :

Dialogue ZEP : reprise après absence

Cela va sûrement vous paraître masochiste mais je crois qu’ils m’ont manqué ! Je réalise que je ne vais pas dire ça tous les jours, profitons-en.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

7 Comments

  1. Matt

    Ah oui, ça c’est un gros classique.
    Alternative : “ça va vous étiez bien chez vous ?”.

  2. Avatar

    Y’a des jours où on ferait mieux de rester chez soi c’est sûr. Moi “j’adore” rester à la maison quand les petits sont malades et revenir entendre les élèves me dirent ” alors vous vous êtes reposés !!” Grrr

  3. Matt

    Dis-moi Fanette, comment tu sais ???
    Je pense être un tout petit peu sadique quand même.

  4. Avatar

    Je suis sûre que tu leur a manqué. Pas à cause de leur désir d’apprendre, juste parce que c’est humain, de trouver ses profs sympas (à moins qu’ils ne soient atroces, sadiques et monstrueux, mais je ne crois pas que tu le sois).
    ( et ne dis pas : qui sait? en réponse, je sais !)

  5. Matt

    Hello,

    @piechdibi : cheers !

    @venichou : you’re welcome ! Alors de gauche à droite, nous avons pour le moment Ahmed, Betul et Tania mais je pense en rajouter quelques autres dans les prochaines planches – j’ai pas mal de candidat(e)s mais je peux déjà vous dire qu’il y aura une blonde !

  6. Avatar

    Ah, j’aime beaucoup “je suis une manifestation de ton désir d’apprendre” !!!
    Ben oui, on leur manque (?), ils nous manquent (?), comme quoi on s’habitue à tout !
    Merci Matt d’avoir comblé mon manque du Comics Teacher
    ps : sachant que tes personnages d’élèves n’ont évidemment aucune ressemblance avec des personnes réelles, peux-tu me rappeler les prénoms de ces 3 ?

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: