Skins nous revient (enfin !) pour une troisième saison sur Channel 4. Nous sommes toujours à Bristol avec un groupe d’adolescents qui tentent de résoudre leurs problèmes personnels avec les questions raciales, la religion, la sexualité, la drogue ou l’anorexie.

skins season 3

Comme prévu l’année dernière, le casting change du tout au tout pour cette saison : Effy (la sœur de Tony) – seule rescapée du cast original – va maintenant à Roundview College avec un nouveau groupe d’amis. Nous faisons la connaissance de Cook, JJ, Freddie, Katie and Emily (the twins), Naomi et Pandora.

A regarder en sirotant un Sprite à la paille, avachi(e) sur le canapé.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

21 Comments

  1. Matt

    Deux autres saisons seraient même à l’étude mais cela reste à confirmer.

  2. Matt

    @erwan : c’est assez vrai – quoique certains traits sont un peu grossis je pense. Le premier épisode a beaucoup fait rire mes élèves.

    308.

  3. Avatar

    Enfin ! En espérant que le casting soit aussi réussi que les deux premières saisons…

  4. Matt

    Bah les ados normaux (c’est une oxymore ça au fait non ?) n’intéressent pas grand-monde. Les gens veulent du rêve, de l’émotion et de la transgression de l’interdit.

  5. Avatar

    Et les ados normaux qui font juste les cons et rient bêtement, il n’y en a plus? Ou c’est juste qu’on ne fait pas de série sur eux?

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: