Skins nous revient (enfin !) pour une troisième saison sur Channel 4. Nous sommes toujours à Bristol avec un groupe d’adolescents qui tentent de résoudre leurs problèmes personnels avec les questions raciales, la religion, la sexualité, la drogue ou l’anorexie.

skins season 3

Comme prévu l’année dernière, le casting change du tout au tout pour cette saison : Effy (la sœur de Tony) – seule rescapée du cast original – va maintenant à Roundview College avec un nouveau groupe d’amis. Nous faisons la connaissance de Cook, JJ, Freddie, Katie and Emily (the twins), Naomi et Pandora.

A regarder en sirotant un Sprite à la paille, avachi(e) sur le canapé.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

21 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Deux autres saisons seraient même à l’étude mais cela reste à confirmer.

  2. Matt
    Matt Reply

    @erwan : c’est assez vrai – quoique certains traits sont un peu grossis je pense. Le premier épisode a beaucoup fait rire mes élèves.

    308.

  3. Avatar

    Enfin ! En espérant que le casting soit aussi réussi que les deux premières saisons…

  4. Matt
    Matt Reply

    Bah les ados normaux (c’est une oxymore ça au fait non ?) n’intéressent pas grand-monde. Les gens veulent du rêve, de l’émotion et de la transgression de l’interdit.

  5. Avatar

    Et les ados normaux qui font juste les cons et rient bêtement, il n’y en a plus? Ou c’est juste qu’on ne fait pas de série sur eux?

  6. Matt
    Matt Reply

    Ah oui, teenage trash mais bien teenage. A ne pas reproduire à la maison !

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :