La cinquième saison de Skins débarque sur E4 et qui dit saison impaire dit nouvelle génération. Nous avons donc huit nouveaux adolescents (quatre garçons et quatre filles) à Bristol : Franky (Dakota Blue Richards), Mini (Freya Mavor), Matty (Sebastian De Souza), Nick (Sean Teale), Rich (Alexander Arnold), Alo (Will Merrick), Liv (Laya Lewis), et Grace (Jessica Sula).

Franky arrive à Roundview et décide de ne plus rester tout seule dans son coin, malgré son look masculin. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’elle mette en danger la position de Mini qui est la star du lycée. Lorsqu’elle ne se conforme pas aux attentes de Mini, elle est rejetée.

Franky rencontre alors Matty qui la comprend et lui donne la force de tenir tête à Mni. Grace admire Franky et un nouveau gang se forme avec Alo, Rich et Grace. Franky se fait donc de nouveaux amis mais déclare la guerre avec Mini.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Skins saison 5

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: