Dialogues ZEP : “déménagement hébergé”

Petit dialogue sympa avec une de mes classes de cinquième la semaine dernière :

zep_demenagement_heberge

Héberger un déménagement chez eux pour gagner du temps pour que leur prof préféré ait le temps de corriger leurs copies, c’est pas mignon ça ? Je crois que je deviens fan d’eux !

Articles conseillés :

6 pensées sur “Dialogues ZEP : “déménagement hébergé””

  1. Ils pensent lentement, les élèves, hein?

    Matt, je vais faire un post sur un sujet sur lequel tu dois avoir bien plus de choses à dire que moi…Je serais bien contente que tu viennes élargir le débat (en ce qui me concerne, un logiciel est un truc codé incompréhensible qui fait faire des trucs bien à mon PC, mais j’ai du mal à aller au delà, et du reste ça m’emm… un peu comme une machine à laver : ce que je veux, c’est qu’elle marche, pas comprendre comment – des gens font ça très bien).

    Reply
  2. Oui, ils sont assez prompts à prendre la parole sans réaliser qu’ils sont en train de pondre une belle ânerie ;-)

    Pas de problème Fanette, je serai au rendez-vous !

    Reply
  3. Je l’écris. J’ai déjà des infos, mais j’ai besoin d’opinions, de préférence contradictoires. Sans contradiction, pas de compréhension (pour moi).

    Reply
  4. ça nous est arrivé à tous, essayer de procéder en douceur pour DÉMÉNAGER un “ami”. En ce qui me concerne,je n’ai pas toujours réussi.Si tu trouves un moyen rapide et sans cassure pour procéder, fais le moi savoir, je vis avec 2 personnes en trop chez moi en ce moment. Si non, c’est super ta bd.

    Reply
  5. Mlle H, tu cherches à te débarrasser gentiment de deux personnes qui squattent chez toi ? Wow. Je n’ai jamais été confronté à ce problèmes donc tout ce que je pourrais dire risque de paraître un peu stupide… je n’ose pas !

    Reply

Opinions