Bon, vivement les vacances parce que là j’en ai un peu marre du collège. Ne pas avoir des élèves motivés, c’est une chose avec laquelle je compose tous les jours. Par contre avoir des gens qui arrivent en classe à l’heure qu’ils veulent, sans frapper à la porte et sans s’excuser pour ensuite gêner ceux qui suivent avec leurs bavardages et/ou réflexions à deux francs six sous (parce qu’ils n’ont ni livres ni cahiers non plus les pauvres chéri(e)s), ça commence un peu à me chauffer.

Résultat :

La vidéo est un extrait issu de Taxi 4 que j’avais rippé il y a quelques mois et que je viens de retrouver sur mon ancien disque dur. Je crois que j’avais fait le montage avec avidemux en me disant que je m’en servirais un jour. Comme quoi, on retrouve toujours des choses en faisant un peu le ménage.

Et bien voilà je suis énervé. C’est rare mais là ils le sentent passer au niveau punitions et rappels à l’ordre. J’ai même collé un élève, signe que ça ne va pas. Bring on my holidays !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Dialogues ZEP : “c’est vraiment ça que vous voulez ?”

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: