Bilbao Diarios : día 1

Après un voyage quelque peu mouvementé, dû notamment à la compagnie Click Air qui accusait plus d’une heure de retard à l’Aéroport Charles de Gaulle, j’ai enfin rejoint soeurette dans la moiteur de l’Espagne. Si vous voyagez avec Click Air, sachez qu’ils se trouvent à CDG 1. Je vous le dis parce que c’est indiqué nulle part sur le billet et l’on se retrouve bien avancé dans le RER lorsque l’on s’aperçoit qu’il existe deux arrêts (CDG1 et CDG2).

Biscaya Parti de Paris en écharpe et blouson, je suis arrivé à 20h à Bilbao et les gens étaient en t-shirt : 17° ! Nous avons fêté nos retrouvailles avec quelques pintxos, une cerveza bien fraîche et un verre de Rioja dans un bar de Casco Viejo. Ensuite nous avons fait Bilbao by night : du quartier d’Abando à Uribitarte. Super sympa de se balader dans les rues comme ça, on se croirait en été :)

Une douche plus tard, vers 2h du matin, tout le monde dormait !

Articles conseillés :

6 pensées sur “Bilbao Diarios : día 1”

  1. Profites-en bien parce qu’ici, il fait un temps de cochon. Jeudi, je pars pour Londres, où la météo dit qu’il fait froid !
    17° ! Il y a intérêt à avoir emporté des vêtements d’été ! ;)

  2. Ah tiens j’oubliais : on a mangé dans une Bocata. Au menu : panini lomo con queso y pimientos. Je vous le recommande, c’est un délice !!!

Comments are closed.