3 mousquetairesHier soir, petit dîner entre amis ex-CAPES ex-PLC2-85 ex-déportation-44 avec Arnaud, Arthur et votre serviteur. Direction le 20ème arrondissement à Paris où habite Arthur, à mi-chemin entre Arnaud et moi. Purée cela fait vraiment du bien de revoir les potes ! On n’a pas traîné et on s’est dirigé vers un petit restaurant où Arthur a ses entrées. Un verre de Touraine en main, nous avons trinqué au trimestre qui s’achève en regrettant l’absence de Ben, notre quatrième mousquetaire.

Potins de copains/copines, situations de classe, radars… on a tout passé au crible en deux heures et demie. Le repas était vraiment excellent – le dessert aussi : pavé de chocolat aux fruits de la passion ! – je me suis vraiment régalé. On s’est promis de refaire cela plus souvent, une fois par mois serait super – je n’avais pas revu Arnaud et Arthur depuis juin ! Le point de rendez-vous va donc s’établir chez Arthur (je mets 1h+ pour venir, Arnaud en met 1h30 en voiture). Hasta la vista buddies :)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Un peu mon neveu qu’on a bu à ta santé, le premier toast t’a été dédié ^_^
    Plus que 4h demain – I just can’t wait !!!

  2. Avatar

    Woouinnnnn
    C’est po juste…
    J’espere que vous avez eu un verre à ma santé au moins !!
    A quand une rencontre sur Nantes ??
    C’est presque moins long en TGV !!
    Sinon plus qu’une heure de cours avant les vacances gnark gnark gnark

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :