TVVoilà j'ai enfin sauté le pas et me suis offert une télévision. Ma toute première télé est donc LCD et je ne désespère pas de l'accrocher un jour au mur pour pouvoir en profiter pleinement. Esthétiquement, c'est la grande classe - j'ai suivi les conseils de Julia en prenant un modèle gris ("parce que noir ça fait vraiment trop 80's tu vois !") - et c'est vraiment un des rares objets technologiques de la maison qu'on a envie de regarder. Même mon écran 19" fait pauvre mine à côté... Freebox branchée, 200 chaînes disponibles ! Woohoo, à moi la BBC et les quelques autres chaînes culturelles !

J'ai joué avec toute la soirée comme un gosse, même si je m'embrouille encore avec les deux télécommandes (TV + Freebox). La qualité est vraiment top. Prochaine étape : acheter un câble S-Vidéo/Péritel pour pouvoir brancher l'ordinateur sur la télé. Et il faut que je rapporte mon lecteur DVD qui est resté chez mes parents. Bienvenue dans l'ère HD Matt !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Première télévision

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: