Je viens de visionner le film Once de John Carney avec Glen Hansard (chanteur du groupe The Frames) et Marketa Irglova. Le film décrit une histoire d’amour entre un auteur-compositeur irlandais qui répare des aspirateurs et une immigrée Tchèque qui vend des magazines ou des roses.

Lui joue de la guitare dans les rues de Dublin , elle joue du piano dans un magasin de musique parce que le gérant le lui permet. Il sort d’une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu’elle n’aime plus et qui n’a pas pu venir en Irlande avec elle à cause d’un visa.

Ils décident alors d’écrire et de jouer des chansons qui racontent leur histoire d’amour.

Petit aperçu de ce que l’on peut entendre dans le film, voici Glen Hansard interprétant le titre Say it to me now en pleine rue :

L’histoire est excellente et la musique absolument superbe. C’est le genre de BO à posséder absolument dans sa discothèque tellement cela prend aux tripes. Depuis que je l’ai, elle ne me quitte plus.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

1 Comment

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :