Depuis le week-end dernier, il y a de la neige qui tombe par intermittence dans le département. La rentrée s’est faite avec les boules de neige. Les élèves adorent ça visiblement : ils passent leurs récrés les doigts dans la neige, en socquettes et Converse et ensuite viennent se plaindre qu’il ne fait pas 25° dans la classe !

Voici une photo de jardin sous la neige, prise lundi soir :

jardin_snow_200901

La chasse au radiateur vient de commencer, ils sont tous pris d’assaut. C’est une bonne technique pour repenser le plan de classe :

Les plus sages auront droit au radiateur !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    J’ai encore des élèves comme ça, on sent toute la difficulté du choix dans leurs yeux, c’est très drôle.

  2. Avatar

    La chasse au radiateur… ça me rappelle des souvenirs… Comme on y était bien… Mais je n’aimais pas être loin du prof. Cornélien.

  3. Matt
    Matt Reply

    Le radiateur, c’est vraiment une position stratégique : j’ai réorganisé toute ma classe de 3è en fonction du précieux chauffant en explosant les couples infernaux. Cela a l’air d’aller bien mieux (fingers crossed).

  4. Avatar

    Il a neigé jusque dans le sud-est de la France: fait plutôt rare. Joli, même si la neige et le verglas, c’est aussi des ennuis. Ah, je n’avais pas pensé au radiateur, comme récompense ;-D

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :