Voici la troisième saison de Bad Education sur BBC3.

bad-education-s3

Créée par Jack Whitehall qui tient également le premier rôle, cette comédie se centre sur Alfie Wickers, un professeur d’histoire à l’Abbey Grove School qui est aussi immature que ses élèves.

C'est le dernier trimestre de l'année avant les vacances d'été et Alfie Wickers revient motivé des vacances de Pâques pour amener sa classe à l'examen.

Néanmoins, Alfie est choqué d'apprendre que son père, Martin Wickers, a été nommé principal adjoint. Ses premières actions sont d'augmenter les effectifs des classes et de licencier un des membres de la communauté éducative pour avoir investi l'argent de l'école pour sa garde-robe personnelle, Dolce and GaBanter.

Pour Alfie, cela signifie l'arrivée d'une nouvelle élève, Cleopatra, et une dure décision à prendre : appuyer la position de sa petite amie, Miss Gulliver, lorsqu'elle lance un piquet de grève ou se sacrifier pour sauver sa classe de l'échec aux examens.

Cette saison se compose de 6 épisodes, à regarder en VO :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Bad Education saison 3

par Matt Lecture: 1 min
1

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: