Voici la troisième saison de Line of Duty, diffusée sur BBC Two.

Line of Duty saison 3 photo

Après Lenny James dans la première saison puis Keeley Hawes dans la seconde saison, c’est au tour de Daniel Mays d’être le principal suspect d’une investigation dirigée par la brigade anticorruption.

Mays incarne le sergent Danny Waldron, leader d’une unité d’intervention rapide dont le comportement imprévisible fait de lui un danger pour ses collègues et les suspects. La brigade anticorruption est alors appelée pour enquêter sur ses actions et ils pourraient à leur tour se trouver en difficultés.

Martin Compston (DS Steve Arnott), Vicky McClure (DC Kate Fleming) et Adrian Dunbar (Ted Hastings) sont tous les trois de retour cette saison, qui est filmée à Belfast, en Irlande du Nord.

Six épisodes sont prévus cette saison, à regarder en version originale:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

6 Comments

  1. Matt

    Il semble que la troisième saison de Line of Duty sera la dernière sur BBC Two. La série de Jed Mercurio est un tel succès que BBC One la récupère et diffusera ainsi les saisons 4 et 5 — la quatrième avait d’ailleurs été commandée en même temps que la troisième.

    Vicky McClure, Martin Compston et Adrian Dunbar reprendront donc du service sans trop tarder, puisque le tournage doit commencer dès le mois d’aout pour une diffusion de la quatrième saison de Line of Duty en 2017 sur BBC One.

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: