Voici la seconde saison de Prey sur ITV.

Prey saison 2 photo

Après John Simm comme héros principal au sein de la saison 1, Prey a obtenu une suite reprenant le concept d’un homme en fuite dans les rues de Manchester. Le héros est maintenant campé par Philip Glenister qui est pourchassé par les forces de l’ordre, en compagnie de Myanna Buring.

Cette saison 2 de Prey se centre donc sur David Murdoch (Philip Glenister), un gardien de prison dont la vie prend un tournant lorsqu’une visite de routine à l’hôpital de Manchester avec une prisonnière nommée Jules (Myanna Buring) déraille.

Il reçoit en effet un coup de téléphone qui fait basculer toute son existence. Pour sauver sa fille, il est forcé de fuir avec Jules et se retrouve du mauvais côté de la loi.

Il est amusant de noter que John Simm et Philip Glenister ont joué ensemble dans plusieurs séries déjà : Life on Mars et Mad Dogs et dans Prey, l’un succède à l’autre.

Cette saison contient trois épisodes, à regarder en version originale.

A lire :  The Walking Dead saison 3

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Prey saison 2

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: