Voici la seconde saison de Line of Duty, diffusée sur la BBC.

line-of-duty-s2

Un convoi de police est pris dans une violente embuscade : un témoin sous protection est grièvement blessé et trois policiers sont tués à l’exception de l’inspecteur Lindsay Denton, qui a organisé l’opération dans un délai très court et qui n’a mis au courant que son chef, Mike Dryden.

Des preuves suggèrent qu’une source proche de la police pourrait avoir fuité des informations sur le parcours du convoi. Mike Dryden, chef en charge de l’unité, est chargé de mener l’enquête. Georgia Trotman mène l’interrogation et est choquée de constater que Lindsay est traitée comme un suspect par les hommes de son équipe – même ses finances sont épluchées.

Lindsay est transférée au service des personnes disparues. Kate la suit jusqu’à la maison de retraite où vit sa mère et apprend qu’elle a appelé l’hopital depuis une cabine téléphonique. Georgia et Steve foncent vers l’hôpital alors que quelqu’un est en train de tuer le témoin…

Cette seconde saison a remporté l’adhésion de la critique comme du public et la BBC a d’ores et déjà commandé deux saisons supplémentaires.

Cette saison comprend six épisodes, à regarder en version originale:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Line of Duty saison 2

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: