ONCE : Glen Hansard – Say It To Me Now

once Je viens de visionner le film Once de John Carney avec Glen Hansard (chanteur du groupe The Frames) et Marketa Irglova. Le film décrit une histoire d’amour entre un auteur-compositeur irlandais qui répare des aspirateurs et une immigrée Tchèque qui vend des magazines ou des roses.

Lui joue de la guitare dans les rues de Dublin, elle joue du piano dans un magasin de musique parce que le gérant le lui permet. Il sort d’une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu’elle n’aime plus et qui n’a pas pu venir en Irlande avec elle à cause d’un visa.

Ils décident alors d’écrire et de jouer des chansons qui racontent leur histoire d’amour.

Petit aperçu de ce que l’on peut entendre dans le film, voici Glen Hansard interprétant le titre Say it to me now en pleine rue :

L’histoire est excellente et la musique absolument superbe. C’est le genre de BO à posséder absolument dans sa discothèque tellement cela prend aux tripes. Depuis que je l’ai, elle ne me quitte plus.

Demandez à l'IA son opinion
Gravatar for Matt Biscay

Je suis Matt Biscay, développeur WordPress & WooCommerce certifié chez Codeable, administrateur système et enseignant.

J’aide les entreprises à créer, optimiser et fiabiliser leurs sites WordPress avec une approche technique propre : performance, sécurité, maintenance, développement sur mesure et résolution de problèmes complexes.

Sur Skyminds, je partage des tutoriels WordPress, WooCommerce, Linux et administration système, avec des solutions testées sur des cas réels et pensées pour durer.

Découvrez mes services WordPress et WooCommerce.

1 pensée sur “ONCE : Glen Hansard – Say It To Me Now”

Opinions