Tony Melendez – Let It Be

Voici une reprise de Let it Be, des Beatles, par Tony Melendez, un guitariste né sans bras et qui joue donc avec ses orteils :

Impressionnant. C’est le genre de vidéo qui remet du baume au coeur, avec une jolie pointe d’espoir.

La chanson prend même une nouvelle dimension jouée ainsi.

Matt

Développeur certifié WordPress & WooCommerce chez Codeable, administrateur système et enseignant-chercheur, je mets mon expertise au service de vos projets web.

Ma priorité : des sites performants, fiables et sécurisés, pensés pour offrir la meilleure expérience utilisateur. J’accompagne chaque client avec écoute et pédagogie, pour transformer vos idées en solutions concrètes et durables.

Profitez de solutions WordPress et WooCommerce sur-mesure, pensées pour optimiser durablement votre site.
Explorez les leviers pour booster l’impact de votre site web.

7 pensées sur “Tony Melendez – Let It Be”

  1. Quand j’ai vu la vidéo j’ai halluciné : je ne pensais pas que cela était possible de jouer aussi bien avec ses pieds. Sa guitare doit être en open tuning.

    Reply

Opinions