Voici une reprise de Let it Be, des Beatles, par Tony Melendez, un guitariste né sans bras et qui joue donc avec ses orteils :
Impressionnant. C'est le genre de vidéo qui remet du baume au coeur, avec une jolie pointe d'espoir. La chanson prend même une nouvelle dimension jouée ainsi.
Matt est expert en programmation et en automatisation. Il est également formateur, administrateur réseau et systèmes d'information ainsi que responsable éditorial de SkyMinds. Matt est développeur expert WordPress et WooCommerce et monte des serveurs web performants pour accueillir vos sites. Depuis plusieurs années, Matt réalise des projets web pour les particuliers et les entreprises sur Codeable.
Quand j'ai vu la vidéo j'ai halluciné : je ne pensais pas que cela était possible de jouer aussi bien avec ses pieds. Sa guitare doit être en open tuning.
bob dans Serveur dédié : installation de MariaDB 10.3 : Bonjour J'ai essayé tous les tutos et j'échoue toujours lorsqu'il s'agit d'ajouter la clé (suis sous Debian Stretch) ; apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 0xF1656F24C74CD1D8...
Pareil jakez... cela a l'air quand même beaucoup plus simple avec son accordage.
je crois que je fais moins bien avec les mains....
OUi oui open tuning sans auncun doute
Quand j'ai vu la vidéo j'ai halluciné : je ne pensais pas que cela était possible de jouer aussi bien avec ses pieds. Sa guitare doit être en open tuning.
Ou alors qu'il prend son pied....
c'est plus politiquement correct non...!
En tous cas hats off to him !
Ah merci Ben !!! Je m'étais retenu de faire cette petite blagounette, j'ai bien fait ;-)))
on peut dire sans le vexer qu'il joue comme un pied....
ok je sors ------->
Twas good though !!