The Dissociatives est un groupe pop/rock australien, de Sydney, plutôt sympathique. Ecoutez un peu Young Man, Old Man (You Ain’t Better Than The Rest) :

Alors, cela ne vous reste-t-il pas un petit peu dans la tête ? J’aime bien ces petites mélodies entêtantes, j’en ai plusieurs sous le coude en ce moment et il serait temps que je les sorte !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

5 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    @jakez : ah oui, c’est vrai qu’il y a un côté Tears for Fears.

    J’ajouterai aussi Silverchair, The Church et INXS à la liste. Powderfinger n’est pas vraiment connu en France non plus, ce qui est bien dommage !

  2. Avatar

    Personnellement je préfère les albums plus anciens avec un son plus péchu : « head injuries » et « 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 ». Ne pas oublier non plus Ice House peu connu en France.

  3. Matt
    Matt Reply

    @FreD : j’aime bien les groupes australiens – Midnight Oil, AC/DC, Powderfinger, Men at Work… c’est du bon tout ça !

    L’association didjeridoo/flamenco m’intrigue assez, tu peux nous recommander un artiste/album FreD ?

  4. Avatar

    Mouais… En même temps le « Pop » Rock c’est pas ma tasse de thé, mais en voisin de l’Australie j’ai toujours flashé sur « Midnight Oil », leur « Beds are Burning » EST entêtant… Enfin pour moi… Quant aux associations possible entre Didjeridoo et autres cultures musicales, le résultat est parfois surprenant : j’ai du Flamenco accompagné de cet instrument et ça dépote carrément…

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :