BackpackLe sac est prêt et le sac à dos est chargé pour le voyage... nous partons de Nantes à 15h30 pour rejoindre notre groupe de co-voiturage qui se trouve à Angers - un peu compliqué mais comme le bus part de Bordeaux, il faut bien se regrouper chez quelqu'un. Bien tassés à l'arrière d'une Scénic chargée à bloc nous arrivons à Bordeaux sur le coup de 23h, en roulant pourtant à un rythme relativement soutenu. Nous formons un petit groupe de cinq : 3 professeurs d'anglais, une professeur d'allemand et un mari qui n'appartient pas à l'Education Nationale.

Nous passons la nuit dans un de ces hotels près de l'aéroport qui ressemble fort à ces motels américains miteux tant prisés par les braqueurs de banque/preneurs d'otages/serial killers dans les films. Et le néon vert de l'enseigne - bizarrement situé juste en face de ma fenêtre - a inondé la chambre d'une lumière blafarde et lovecraftienne toute la nuit. Aye, mis ojos ! *_*

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Los Toros Diarios : día 1

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: