Voici Last Resort, une nouvelle série de science-fiction/thriller réalisée par Shawn Ryan et diffusée sur ABC.

Nous sommes dans un futur proche : un sous-marin nucléaire américain, le Colorado, reçoit l’ordre de tirer contre le Pakistan. Lorsque le capitain Marcus Chaplin (Andre Braugher) demande confirmation, il est relevé de ses fonctions.

Son second, le Lieutenant Commandant Sam Kendal (Scott Speedman), demande également confirmation de l’ordre et le vaisseau est attaqué par le sous-marin Illinois. Deux tirs nucléaires sont lancés sur le Pakistan.

Déclaré ennemis de leur propre pays, l’équipage s’échappe et se refuge dans un campement de l’OTAN situé sur l’île de Sainte Marina (une île française fictive dans l’Océan Idien) dans lequel ils forment une société qui devient le plus petit état nucléaire du monde.

Ils déclarent une zone d’exclusion de 200 miles tout autour de l’île. Lorsque des bombardiers attaquent le sous-marin et l’île, le capitaine Chaplin lance un missile nucléaire en direction vers les USA pour montrer qu’il est sérieux.

Maintenant, l’équipage doit trouver un moyen de prouver leur innocence et trouver qui les a piégés pour qu’ils puissent retourner chez eux.

A regarder avec un compteur Geiger en VO :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

15 Comments

    • Matt
      Matt Reply

      Cela ne m’étonne pas le moins du monde… aucun scénario tangible depuis le départ. Oh well, more time to watch other series! Thanks for the heads-up awana!

      • Avatar
        awana_1

        Au moins il y aura un Series Finale au bout du treizième épisode.
        Les scénaristes ont eu le temps de réécrire les scripts des derniers épisodes.
        Je verrai s’ils réussiront au moins ça.

      • Matt
        Matt

        Merci pour l’info awana_1! On verra ce que donnera la season finale.

    • Matt
      Matt Reply

      Par contre, petite mise en garde : c’est loin d’être aussi captivant que LOST (au bout de quelques épisodes, la hiérarchie militaire devient un peu fatigante).

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :