La saison 3 de Better Call Saul nous ramène exactement là où nous étions à la fin de la seconde saison, après la querelle entre Jimmy et son frère Chuck.

Pas de prolepse. En 2002, Jimmy aide son frère Chuck à retirer les panneaux d’aluminium qui couvrent les murs de sa maison et rappelle à son frère un livre qu’ils ont lu ensemble pendant leur enfance. Mais Chuck tranche la nostalgie sèchement et dit à Jimmy que jamais ses actions ne seront oubliées, ni pardonnées.

Pendant ce temps, Kim commence à développer une certaine anxiété à développer sa propre firme d’avocats tout en gérant le secret frauduleux de Jimmy.

Chuck joue l’enregistrement de la confession de Jimmy à Hamlin, qui le prévient que cela n’a aucune valeur juridique.

Mike, déterminé à retrouver les traces du saboteur qui lui a empêché de tuer Hector, désosse sa voiture à la recherche d’un traqueur GPS. Cela lui prend un certain temps et sur le point d’abandonner, il a une épiphanie et le découvre finalement.

Quelqu’un vient récupérer le traqueur. Mike s’habille, s’arme et commence sa filature.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

4 Comments

Écrire un commentaire

close

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: