Le Kylie nouveau est arrivé ! Plus rock, moins de pop déliquescente avec de gros plans sur son corps retapé à la silicone. Le premier single, Two Hearts, est assez catchy :

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

Mais bon, n’a-t-on pas l’impression de l’avoir déjà entendu 100 fois auparavant ? Le clip est assez sobre je trouve comparé aux précédents : c’est juste un croisement entre Marilyn Monroe et Catwoman jouant avec les musiciens de David Bowie, période The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars.

Maintenant, passons aux choses qui fâchent : jettez donc un oeil au clip de Goldfrapp, Ooh La La, datant de 2005 :

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

Kylie, pour l’originalité tu repasseras…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

4 Comments

  1. Matt

    Wow, ça c’est du commentaire chante ! Je crois que tu viens de tout dire sur Kylie… et je suis d’accord avec ton analyse.

    Je ne savais pas que la “Two hearts” avait été écrit par Kish Mauve, c’est vrai que la version de Kish Mauve est plus sensuelle !

  2. Avatar

    Kylie n’a jamais rien fait d’original.

    Dans les années 80 elle a fait du sous-Madonna, sans jamais arriver à lui arriver à la cheville.

    Pendant les années 90, hormis son duo avec Nick Cave, elle n’a rien fait de transcendant.

    Dans les années 2000, elle s’est relancée avec de la dance “cheap” en comptant sur ses vieux fans gays.

    Le single “two hearts” est pas mal, cela dit la VO chanté par Kish Mauve, le groupe anglais qui lui a écrit ce titre, est cent fois mieux chanté.

    coté look, elle a pompé à mort sur Debbie Harry pour ce single, la chanteuse de Blondie.

    De toute façon Kylie c’est et ça reste toujours du SOUS ” quelque chose”…
    En GB et en Australie elle est vue comme une déesse, c’est leur droit mais honnêtement quand je vois ses deux derniers clips ( Wow, et in my arms ) on peut se demander ou est l’artiste ? l’émotion ???) C’est de la dance sans originalité, les fringues se veulent tellement branchées, design quelles en deviennent vulgaire, son look est “too much” et sa peau trop tendue et lissée par le botox.

    Ca restera toujours une sous – Madonna, comme Mylène Demongeot ou Michèle Mercier dans les années 60 étaient des sous Brigitte Bardot, ou Jane Mansfield et Kim Novak des sous- Marilyn…

    Un ersatz en somme, un produit. Un produit réussi cela dit, et qui dure en +, mais un produit quand meme, elle sent le cellophane, pour moi ce n’est pas une artiste, meme si je reconnais que vocalement et techniquement en live elle se débrouille bien.

    Mais y’a pas d’émotion ni chaleur, elle semble “robotisée” avec son sourire automatique en permanence sur le visage…

  3. Matt

    Elle bouffe vraiment la tête cette chanson ! Si jamais on l’a dans la tête le matin, on l’a pour la journée !!!

  4. Avatar

    Je suis fan, ca lui va bien ce petit style rock! C’est vrai que c’est du réchauffé mais ca fait quand même son petit effet! Bien vu pour Goldfrapp, j’avais tout de suite fait le parallèle en voyant le clip.

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: