Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

Joseph Baron – FOUR (Creep)

FOUR, court-métrage réalisé par Joseph Baron, est une vision de la brutalité de la conformité imposée de l’ère numérique.

Les habitants sans visages de cette réalité façonnée par la technologie gâchent leur vie à entrer une série de 0 et de 1 sans fin. Lorsque le chiffre 4 infiltre l’un des ordinateurs, le système vacille.

Le désir d’individualité et d’expression personnelle mène à la confusion et au traumatisme, poussant le protagoniste dans une expérience créative libératrice mais pleine de souffrance.

Cette version a été éditée avec la chanson Creep (de Radiohead) interprétée par Scala and Kolacny Brothers a capella:

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

PGlmcmFtZSBzdHlsZT0id2lkdGg6OTAwcHg7IGhlaWdodDo1MDZweDsgYm9yZGVyOm5vbmUiIGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUtbm9jb29raWUuY29tL2VtYmVkL0RHR1B3bmthSTRNP2l2X2xvYWRfcG9saWN5PTM7bW9kZXN0YnJhbmRpbmc9MTtzaG93aW5mbz0wO2ZzPTEiPjwvaWZyYW1lPg==

J’aime cette vision dystopique et l’aliénation de l’individu face à monde technologique dans lequel il s’est lui-même enfermé. Nous en sommes tous victimes.

Articles en rapport:

2 thoughts on “Joseph Baron – FOUR (Creep)”

  1. Magnifique!
    Scala & the Kolacny Brothers ont réussi à réinventer et à redonner de l’émotion à cette chanson déjà superbe de Radiohead

    Reply

Leave a Comment