Si vous vous êtes déjà demandé comment tourner un film avec peu de moyens, voici un exemple : REDD – Red Riding Hood est un trailer écrit, dirigé et et édité par Patrick A. Prejusa, avec seulement 247 dollars de budget.

Dans un futur apocalyptique, en 2111, les USA sont quasiment détruits et les grandes villes en ruines. La moitié de la population mondiale a été décimée ou a migré sur d’autres planètes. La nouvelle ville où les gens repartent de zéro avec électricité et eau courante s’appelle Magic Valley.

Cependant, des démons, monstres et autres loups géants sont aperçus rôdant dans la nuit et même en plein jour. Magic Valley manque de munitions ou de soldats pour les combattre.

REDD, incarnée par April Crum, apparaît de nulle part, dans sa cape rouge et armée jusqu’aux dents. Elle est déterminée à se battre contre les engeances maléfiques et s’enfonce dans la forêt pour tuer la source du mal, une femme connue sous le nom de Grandmother.

Patrick A. Prejusa compte produire un second trailer puis soulever des fonds pour en faire un vrai film. Le tout a été filmé avec un Canon T2i et édité sous Sony Vegas Pro 9.

Je trouve le rendu pas mal vu le budget, non ? Cela vaut certains films diffusés sur la TNT – aisément.

A lire :  Dexter saison 1

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

REDD – Red Riding Hood

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: