Voici la seconde saison d’Happy Valley.

Happy Valley saison 2 photo

Dix-huit mois après les évènements de la première saison, Catherine reprend le travail et a reçu une médaille, la Queen’s Police Medal (QPM), qui récompense sa bravoure lorsqu’elle a sauvé Ann Gallagher (Charlie Murphy) des mains de Tommy Lee Royce (James Norton), qui est en prison à vie.

Lorsque la mère de Royce est retrouvée assassinée, Catherine se retrouve impliquée dans une série de meurtres. Alors qu’elle cherche à prouver son innocence, on lui demande d’enquêter sur une opération de trafic de personnes liée aux meurtres en série.

Pendant ce temps, le Detective Superintendent Andy Shepard (Vincent Franklin) et la Detective Inspector Jodie Shackleton (Katherine Kelly) commencent à suspecter qu’une des victimes du tueur en série a en réalité été tuée par quelqu’un d’autre.

Le petit-fils de Catherine, Ryan, est approché par quelqu’un, ce qui va engendrer toute une série de réactions chez Catherine.

A regarder en version originale :

Happy Valley, saison 2

Prix: EUR 19,99

4.5 étoiles sur 5 (15 avis)

12 occasions et neufs disponibles à partir de EUR 14,98

A lire :  Lazy Teenage Superheroes

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Happy Valley saison 2

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: