Voici Happy Valley, une excellente mini-série anglaise diffusée sur BBC One.

Happy Valley saison 1 photo

À Nestling, dans la région des vallées du Yorkshire, le sergent de police Catherine Cawood, divorcée, vit avec sa soeur et son petit-fils, qu'elle élève. Catherine s'est secrètement promis de venger sa fille, qui s'est suicidée huit ans plus tôt après un viol dont elle ne s'était jamais remise.

Alors qu'elle semble finalement reprendre le dessus, elle apprend que Tommy Lee Royce, l'homme qu'elle juge responsable de ce suicide, sort de prison ayant purgé une peine pour d'autres faits.

Elle devient rapidement obsédée par l'idée de se confronter à lui, ignorant qu'il est impliqué dans une organisation criminelle visant à enlever une jeune femme afin d'en obtenir une rançon.

La série est vraiment très bien construite et le suspense est au rendez-vous. La BBC a confirmé la production d'une deuxième saison qui devrait être diffusée en 2016. Grandement recommandée !

Cette première saison comporte six épisodes d'une heure, à regarder en version originale:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Happy Valley saison 1

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: