La seconde saison du western de science fiction Westworld, intitulé The Door, a commencé sur HBO.

Westworld saison 2 : The Door photo

Dans les heures qui suivent le massacre des membres du conseil d’administration de Delos, Bernard et Charlotte se réfugient dans un bunker souterrain, où ils ont décidé de travailler ensemble pour trouver Peter Abernathy et obtenir de l’aide.

Dix jours après la mort de Ford, Dolores (qui a entrepris une campagne sanglante pour traquer les survivants) dit à Teddy que sa programmation a fait fusionner ses personnages et qu’elle a de meilleurs plans pour les hôtes.

Maeve recrute Hector et force Lee à l’aider à retrouver sa fille. William, qui a également survécu au massacre, rencontre le jeune animateur de Robert Ford, qui révèle qu’un jeu spécialement conçu pour lui a commencé.

Deux semaines après la mort de Ford, une équipe de sécurité envoyée par Delos pour reprendre le contrôle de Westworld trouve Bernard et sollicite son aide pour enquêter sur une série d’anomalies. L’enquête les mène à un lagon rempli de centaines d’hôtes morts que Bernard prétend avoir tué.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :