The Walking Dead saison 8 photo

Retour de The Walking Dead sur AMC, c’est déjà la saison 8 !

Rick, Maggie et Ezekiel rassemblent leurs communautés pour abattre Negan. Gregory tente de rallier les résidents de Hilltop à la cause de Negan, mais ils sont tous fermement derrière Maggie.

Le groupe attaque le Sanctuaire, abat ses clôtures et inonde l’enceinte de zombies. Avec le Sanctuaire à sac, tout le monde part sauf Gabriel, qui reste à contre-coeur pour sauver Gregory, mais est laissé pour compte quand Gregory l’abandonne. Entouré de marcheurs, Gabriel se cache dans une caravane, où il est coincé à l’intérieur avec Negan…

Les forces de Rick se séparent en plusieurs groupes pour attaquer plusieurs avant-postes des Saviors, au cours desquels de nombreux membres du groupe sont tués; Eric est gravement blessé et emporté par Aaron.

Jésus empêche Tara et Morgan d’exécuter un groupe de Sauveurs rendus. Tout en dégageant un avant-poste avec Daryl, Rick est confronté et tenu sous la menace d’une arme par Morales, un survivant rencontré dans le camp initial d’Atlanta, qui est maintenant avec les Saviors.

Seize épisodes sont programmés pour cette saison : huit sont déjà disponibles et la seconde partie de la saison sera diffusée à partir du 25 février, ce qui est plus tard que d’habitude puisque cela reprenait rituellement le jour de la Saint Valentin (14 février).

[asa]B07D4ZLGCF[/asa]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

8 Comments

  1. Avatar

    hi buddy ! Just wondering… do you update the links manually ? Seems like a couple of episodes have gone by … If it’s so it’s ok take your time I’ll dodge the spoilers on my ways!!

  2. Avatar

    Hello Matt ! Links seem to be dead (haha) is there a chance you could find new ones please? I definitely need my dose of walkers. cheers !

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :